Dental Dents Implants


Avoir des dents blanches et parfaitement alignées est l’une des préoccupations esthétiques les plus courantes. En effet, les dents peuvent perdre leur éclat, se fissurer et jaunir avec le temps. Le traitement Hollywood Smile est alors une alternative pour y remédier efficacement. Si vous souhaitez afficher un sourire ravageur, ce traitement peut être la solution.

Quel est le principe du Hollywood Smile ?

la Sourire hollywoodien est un traitement de dentisterie esthétique qui restaure des dents blanches et alignées. C’est une procédure sur mesure utilisant les nouvelles technologies pour obtenir un sourire impeccable. Ce traitement vise à refaire les dents afin de corriger les problèmes esthétiques et les imperfections liées au sourire. Aussi SmileInfinity, le Hollywood Smile vous permet d’avoir des dents naturelles et d’un blanc éclatant.

Pour offrir un résultat impeccable, les praticiens utilisent plusieurs techniques, en plus de celles de la dentisterie esthétique. En ce sens, le traitement ne se contente pas de corriger la couleur des dents à l’aide du blanchiment dentaire. Il peut également guérir le désalignement, les dents manquantes et les sourires gommeux.

A qui s’adresse le Hollywood Smile ?

Le soin Hollywood Smile s’adresse à tous les hommes et femmes souhaitant avoir un sourire éclatant et sans défaut. Que ce soit à des fins professionnelles ou personnelles, il s’adresse à presque toutes les tranches d’âge et de sexe. La combinaison de plusieurs techniques permet à la procédure de dompter les différentes imperfections du sourire. Que vous soyez un homme ou une femme, le sourire gommeux ou GummySmile peut être une véritable source de complexes.

Il s’agit notamment d’un geste du visage caractérisé par un sourire révélant trop les gencives. En d’autres termes, vos lèvres supérieures se courbent au-dessus des dents, révélant les gencives de manière excessive lorsque vous souriez. Un traitement Hollywood Smile peut alors résoudre ce problème de manière efficace et fiable.

Quelles sont les différentes techniques utilisées ?

Le Hollywood Smile vise à fournir des dents plus blanches, un sourire proportionné et une bouche saine. Pour y parvenir, il s’appuie sur une série de techniques utilisées en fonction des besoins et de la situation du patient. Il convient également de noter que seul un professionnel dentaire, tel qu’un orthodontiste ou un dentiste, peut le réaliser.

La technique du placage

La première technique utilisée dans un traitement Hollywood Smile est la pose de facettes dentaires. Elle consiste à coller une fine pellicule sur les dents afin de les rendre plus blanches. Les facettes dentaires sont généralement utilisées pour corriger les défauts de couleur des dents. Mais ils peuvent aussi venir à bout des dents décolorées, de l’émail abîmé, d’une dent cassée, etc.

Techniques orthodontiques

Il existe également d’autres techniques plus orthodontiques qui peuvent être efficaces lors d’un traitement Hollywood Smile. Parmi ces méthodes, il y a le blanchiment des dents, la pose d’implants et la pose de couronnes.

– Le blanchiment des dents est une opération de dentisterie esthétique qui consiste à blanchir les dents. Qu’il s’agisse de dents qui ont jauni ou bruni avec le temps, il permet d’obtenir un résultat irréprochable. Ce traitement est presque indolore, mais il peut tout de même être inconfortable pour certains patients. C’est le cas, par exemple, chez les patients qui ont une dentine dentaire fissurée ou très sensible.

– La pose d’implants dentaires est une méthode qui vise à remplacer une ou plusieurs dents manquantes ou abîmées. Dès que la disposition de vos dents entraîne des répercussions esthétiques, cette technique Hollywood Smile peut rapidement intervenir. Ensuite, sachez que ce type de problème dentaire peut également entraîner des troubles digestifs et des problèmes d’élocution.

La pose de couronnes dentaires consiste à corriger des dents trop abîmées. Il est généralement utilisé pour assurer un résultat esthétique, tout en renforçant les dents. Cette technique nécessite la réalisation d’un bilan dentaire complet. Il est donc important de consulter un professionnel avant de l’appliquer.



Source link

12 Mai, 2022

Abcès dentaire : comment le traiter ?

Les problèmes de dentition peuvent arriver à n'importe qui, à tout âge. De nombreux maux peuvent survenir. L'abcès dentaire compte parmi les problèmes qui peuvent devenir graves s'ils ne sont… Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *